Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laruns2020 Ensemble pour un nouvel élan
7 février 2020

Maddy CAUHAPE JEGERLEHENER

Maddy

Maddy CAUHAPE JEGERLEHENER

 Je suis née à Laruns et y ai vécu à temps plein jusqu’à 18 ans.

Après une maîtrise de biologie  et la réussite au concours qui m’a permis d’être professeur titulaire en lycée, j’ai travaillé loin du Béarn où je revenais très réguliérement. Le lycée agricole de Montardon a été mon dernier poste .

J’ai toujours été une syndicaliste active au niveau local, régional et national.

Je mettrai à votre service mes compétences et mes expériences acquises au fil des années pour que chacun puisse bien vivre à Laruns

Publicité
Publicité
Commentaires
Laruns2020 Ensemble pour un nouvel élan
Publicité
Archives
Publicité