Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laruns2020 Ensemble pour un nouvel élan
7 février 2020

Marie-Christine ANEROT

Marie-Christine

Marie-Christine ANEROT

Née en 1962, j’ai passé toute mon enfance et ma jeunesse à Laruns, avant de partir à Pau pour raisons professionnelles. J’attends désormais avec impatience la retraite pour revenir vivre à Laruns. Mes incursions hebdomadaires me permettent de mesurer la dégradation du cadre de vie, la chute de la démographie et le déclin touristique par manque d’attractivité.

Mes expériences professionnelles (chimiste et actuellement responsable logistique en charge des achats, de la gestion des stocks et du service client) et extraprofessionnelles (militante syndicale, représentante du personnel, impliquée dans des associations d’usagers), pourront être mises à profit au service de tous pour une redynamisation de la commune. Je saurai être à votre écoute pour le bien de la communauté, en toute transparence et dans le respect de chacun.

Publicité
Publicité
Commentaires
Laruns2020 Ensemble pour un nouvel élan
Publicité
Archives
Publicité