Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laruns2020 Ensemble pour un nouvel élan
7 février 2020

Jean LAGUEYTE

Jean

Jean LAGUEYTE

La mission première de la démocratie, c’est de régler pacifiquement les divergences d’intérêt.

Né en 1975, professeur des écoles, de formation scientifique, artiste, sportif, touche à tout et  extrêmement curieux, je suis un enfant de Laruns. J’exerce mon métier depuis 20 ans en Vallée d’Ossau.

Depuis mon plus jeune âge j’ai exercé une fonction de délégué de classe  au collège, au lycée puis à la FAC. Ma conviction est de laisser une large place à ceux qui travaillent autour de moi et de lutter en permanence contre l’injustice.

Conseiller municipal de Laruns en 2001, adjoint au maire de 2004 à  2008, je suis ouvert sur les autres et sur la réussite du groupe. C’est dans le même état d’esprit que je me consacre depuis 2012 à  l’école de musique de la Vallée d’Ossau en tant que président. L’école aujourd’hui compte  130 élèves, preuve de sa belle réussite.

Homme de gauche, je suis persuadé que pour le bien public, il est nécessaire d’unir les forces et les compétences des femmes et des hommes afin de garantir la réussite des projets qui font avancer la communauté.

 «  L’esprit qui a  guidé chacune de mes actions, c’est le partage des idées, l’écoute des autres et leur confiance. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Laruns2020 Ensemble pour un nouvel élan
Publicité
Archives
Publicité