Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laruns2020 Ensemble pour un nouvel élan
30 janvier 2020

Serges SAINT-VIGNES

 

Serges Saint Vignes

Serge Saint-Vignes

J'ai 57 ans, je travaille et réside à Laruns depuis 26 ans.

Je suis passionné de sport, de musique, de cinéma.

Cadre exploitation à la SHEM, je suis très impliqué dans les instances de dialogue social ce qui me donne une certaine expérience dans le domaine du travail au service du collectif.

Conseiller municipal sortant, je souhaite m’investir dans la gestion de la commune afin que les intérêts des Larunsois soient défendus au mieux en toute transparence et humilité.

Notre équipe regorge d’idées novatrices qui ne demandent qu’à être mises en pratique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon frère bien aimé Je me permets d'utiliser ce blog afin de t'informer t'avoir expédier un lrar ce jour et laissé plusieurs mms sur ton phone. Bien cordialement
Répondre
M
Bravo à tous les camarades "shemiste" de tout cœur avec vous et toute ma compassion
Répondre
M
Je t'écris en lrar
Répondre
Laruns2020 Ensemble pour un nouvel élan
Publicité
Archives
Publicité